LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un figuriniste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico37




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour d'un figuriniste... Empty
MessageSujet: Bonjour d'un figuriniste...   Bonjour d'un figuriniste... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:40

Bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Nicolas, 42 ans, marié, 3 enfants et un chat Wink .
Je suis passionné d' Histoire et je me suis pas mal intéressé à la période médiévale il y a un peu plus d'une dizaine d'années à une époque où les forums internet n'existaient pas trop et où j'avais la prétention de faire de la BD médiévale mais sans en avoir le talent Embarassed Sad, ces projets ont donc disparus au fond d'un cul de basse fosse .

Je lisais assidûment les magazines" Histoire Médiévale" et "Moyen Age", j'avais aussi investi dans l'encyclopédie médiévale de Viiollet le Duc (pas forcément très fiable apparemment ?) et par un coup de chance inouie j'avais réussi à dénicher le volume 1 du Funcken consacré au Moyen Age aux puces de Clignancourt il y a 10 ans et pour pas cher (bien loin des prix pratiqués sur eBay actuellement avec cette collection!).

Depuis j'avais un peu mis de côté cette pèriode, mais avec mon retour récent au maquettisme et surtout au figurinisme le médiéval me rappelle en force, il y a tellement de sujets possibles en matière de figurines médiévales..... bounce

Je sculpte moi même mes figurines (niveau Débutant !) et en ai commis déjà une en médiéval et une en médiéval fantastique (parmis quelques autres mais qui seraient hors sujet ici).

Me voici donc parmis vous car je voudrai m'efforcer à commettre le moins d'erreurs possible quant à l'authenticité de mes figurines, et aussi échanger sur l'époque.

Voilà ma présentation pour l'essentiel

A plus,
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour d'un figuriniste... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un figuriniste...   Bonjour d'un figuriniste... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:59

Bienvenue à toi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour d'un figuriniste... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un figuriniste...   Bonjour d'un figuriniste... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:30

Bienvenu !
Il y d'autres personnes sur le forum qui s'intéressent aux figurines. Je pense qu'elles seront ravies d'échanger avec toi.
Quant à l’exactitude, tu peux fouiner sur le forum et poser des questions, nous essaierons de faire au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
nico37




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour d'un figuriniste... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un figuriniste...   Bonjour d'un figuriniste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:53

Bonjour,

merci pour votre accueil.

nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un figuriniste... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un figuriniste...   Bonjour d'un figuriniste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un figuriniste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: PRESENTATION :: QUI ETES-VOUS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser