LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le petit dernier vous souhaite la bonne journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
MonsieurDeBlanchak

MonsieurDeBlanchak


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

Le petit dernier vous souhaite la bonne journée. Empty
MessageSujet: Le petit dernier vous souhaite la bonne journée.   Le petit dernier vous souhaite la bonne journée. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:09

Bonjour à tous et à toutes. Very Happy

Ce site me semble bien morne. C'est bien dommage car il est intéressant tant par son contenu que par les personnes qui essaye de le faire vivre.
Quoi qu’il en soit, je me présente, Marquis de Blanchak.
J’ai derrière moi une décennie de reconstitution historique et une intarissable passion pour le moyen-âge.
A tel point que j’ai décidé après quelques années de sortir du placard de ma tête cette idée d’écrire un roman qui parlerait de cette époque.
Il est actuellement en phase de construction définitive et ne devrait pas tarder à voir son premier chapitre écrit.

Si il s’avère que le site renait de ses cendres, je vous proposerais en avant-première de me donner vos impressions et vos conseils pendant l’écriture de mon roman.

Bien à vous.

Monsieur de Blanchak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier vous souhaite la bonne journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: PRESENTATION :: QUI ETES-VOUS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser