LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un Château médiéval pour tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
chateaux pour tous




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2014

Un Château médiéval pour tous ! Empty
MessageSujet: Un Château médiéval pour tous !   Un Château médiéval pour tous ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:13

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je me présente à vous chers passionnés du Moyen-Âge !

Et oui, moi aussi ! La passion m'a pris il y a très longtemps, à tel point que j'ai souhaité vivre dans un château médiéval, quitte à en restaurer un de fond en comble ....

Avec ma conjointe, nous avons cherché pendant des années (7 en tout) pour trouver notre bonheur !
Pas facile lorsqu'on n'est pas fortuné !

Et on a fini par LE trouver à moins de 100 000 euros !
Pas d'hectare certes ... pas de murailles non plus... encore moins de fossés...
Car il s'agit d'un donjon qui est au centre d'un bourg, dont les murs d'enceinte ont été abattus et les fossés comblés, conséquence de ces époques peu bénites où urbanisme ne rimait pas avec préservation du patrimoine.

Nous le rénovons actuellement.
Vous pouvez le voir sur ma page Facebook Châteaux pour Tous.
Ou directement sur le site Internet d'annonces www.chateauxpourtous.fr.

J'ai créé ce site Internet parce qu'il existe partout en France de magnifiques biens médiévaux à tous les prix qui sont noyés, surtout en ce qui concerne les "petits prix", dans le "tout venant" immobilier sans aucun ménagement pour leur caractère patrimonial ou historique.
C'est d'autant plus dommageable que ces biens pourraient faire le bonheur de plus d'un passionné qui souhaiterait inscrire sa passion dans la pierre.

Cela permet aussi d'agir concrètement en faveur de la préservation de notre patrimoine, en mettant en relation ces biens caractéristiques avec des passionnés désireux de les rénover, de les protéger.

Je profite donc de l’existence de ce forum pour vous en parler.
Si vous souhaitez vous aussi vivre votre passion au quotidien, n'hésitez pas à me solliciter. C'est avec grand plaisir que je vous donnerai des conseils !

Merci à ce forum d'exister et de permettre l'échange d'informations.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Château médiéval pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: PRESENTATION :: QUI ETES-VOUS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser