LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Châteaudun (28) foire aux laines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dame mathilde

dame mathilde


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : région parisienne Bof, Bof !!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Châteaudun (28)  foire aux laines Empty
MessageSujet: Châteaudun (28) foire aux laines   Châteaudun (28)  foire aux laines Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:09

bonjour,
je reprends ici, une animation citée par Alexis :

Le 29 de 19 h. à 00 h. : 12ème Fête médiévale de la foire aux laines à Châteaudun - Eure et Loir
Banquet médiéval en la cour du château;
le 30 de 10h à 02h : fête médiévale, marché, animations, tournoi, banquet, concerts, bal médiéval...;
le 1er de 10h à 20h : fête médiévale, marché, animations, tournoi, banquet, concerts...
Renseignements : Alain Rambert
place du 18 octobre - Châteaudun
Tél. : + 33 (0) 2 37 45 98 40 - E-mail : alain.rambert@mairie-chateaudun.fr


le gros problème qui se pose avec cette animation, c'est qu'on n'arrive à avoir ni contacts, ni réponses précises. Evil or Very Mad
perso j'ai essayé 3 années de suite ..... Rolling Eyes ..... je laisse tomber, mais si quelqu'un a une astuce pour joindre un responsable, faites la circuler cheers merci

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Bulle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Bulle


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/04/2007

Châteaudun (28)  foire aux laines Empty
MessageSujet: Re: Châteaudun (28) foire aux laines   Châteaudun (28)  foire aux laines Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:50

J'ai eu une réponse à un mail d'Alain Rambert qui me demandait plus de détails sur l'asso dont je fais parti et puis pas de réponse après, même pas un non merci ça nous interesse pas ou truc du genre. Bref pas très polis ces gens là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacondoignac.free.fr
Ross Harris
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Ross Harris


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : ILLIFAUT 22230
Date d'inscription : 04/04/2007

Châteaudun (28)  foire aux laines Empty
MessageSujet: Re: Châteaudun (28) foire aux laines   Châteaudun (28)  foire aux laines Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:59

pour châteuadun je peu etre un austuce, si vous contacté notre cher president de le Terra-Crom, Fabrice Boullet, sa e-mail adresse perso est" fabrice_boullet@yahoo.fr " lui sans doute peu branché vous avec le bonne personne.ça fait tois ou quatre années en suite ont fait des animations la bas.toute temps bien reçu, trés bonne site, en general trés bonne week-end. oubli pas de dire vous vien sur le part de Ross le maudit Ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermine-et-chardon.com
alain




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : châteaudun
Date d'inscription : 18/10/2007

Châteaudun (28)  foire aux laines Empty
MessageSujet: bonjour   Châteaudun (28)  foire aux laines Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:07

je suis effectivement alain rambert, je ne crois pas manquer d'impolitesse. et si certain sont déçu de ne pas travailler avec moi sur les différentes organisation que je mène, c'est surtout a eux de se poser des questions ... en france et limitrophe il y a un potentiel de + de 1800 structures d'animations médiévales - je ne travaille donc qu'avec les meilleurs et je n'ai pas encore accompli un turnever - cela laisse encore beaucoup d'espoir a tt ceux qui se plaignent. il faut savoir aussi que je ne travaille que très rarement avec les mm d'une année sur l'autre aussi. depuis 13 ans j'ai fait venir 2654 personnes asso et artistes - et je ne pense pas avoir moi et ma fête une mauvaise image. Je suis d'abord directeur de théâtre, puis directeur des affaires culturelles et ensuite organisateur d'évènementiels, voilà pour ceux qui ne me connaisse pas et et traite mon organisation de personnes indélicate. là dessus j'aurais bien des choses a dire - mais je garde pour moi - question de déontologie

vous pouvez tjrs me faire des offres de service.. [url]alain.rambert@mairie-chateaudun[/url] .fr ou tel 02 37 45 98 40


cordialement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainrambert.fr
alain




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : châteaudun
Date d'inscription : 18/10/2007

Châteaudun (28)  foire aux laines Empty
MessageSujet: Re: Châteaudun (28) foire aux laines   Châteaudun (28)  foire aux laines Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:27

je persiste a vous dire que cela n'est pas exacte et que l'on peu me joindre tt l'année.....
encore faut il essayer...

alain rambert organisateur de la foire aux laines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainrambert.fr
Bulle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Bulle


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/04/2007

Châteaudun (28)  foire aux laines Empty
MessageSujet: Re: Châteaudun (28) foire aux laines   Châteaudun (28)  foire aux laines Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:57

Pour ma part, j'ai déjà réussi à vous joindre une fois, vous m'avez demandé plus de précisions, je vous en est fourni et les précisions sont restées sans réponse.
Nous étions l'an passé dans notre 1ère année de fonctionnement et nous ne demandions qu'à apprendre de nos erreurs, c'est bien pour ça que j'ai grandement apprécié les organisateurs qui nous répondaient en nous disant pourquoi ils ne voulaient pas de notre association. C'est tombé sur vous car vous étiez cité ici mais ça aurait pu tomber sur pas mal de monde encore croyez moi.

Vous voulez travailler avec les meilleurs, c'est votre droit le plus louable, nous n'avons pas la prétention pour notre part de nous proclamer les meilleurs car nous avons des défauts que nous corrigeons petit à petit.
Le terme meilleur est assez subjectif en fait ce qui peut paraitre meilleur pour certains peut devenir très mauvais pour d'autres c'est juste une question de point de vu.

Et sachez monsieur que l' indélicatesse est aussi quelque chose de très subjectif et ce qui peut vous paraitre tout à fait normal peut paraitre indélicat aux yeux de certaines personnes.

En ce qui concerne les offres de service, pour notre association cela a été fait, après votre mail du mois de septembre. Maintenant si une réponse arrive tant mieux si rien n'arrive et bien tant pis. Pour nous c'est le plaisir avant tout, le plaisir de partager notre savoir, nos idées, nos erreurs, nos recettes de cuisines et notre hypocras maison, après ici ou ailleurs c'est l'occasion qui fait le larron

Bon recrutement pour la foire aux laines 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacondoignac.free.fr
dame mathilde

dame mathilde


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : région parisienne Bof, Bof !!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Châteaudun (28)  foire aux laines Empty
MessageSujet: Re: Châteaudun (28) foire aux laines   Châteaudun (28)  foire aux laines Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:16

Bonjour M. Rambert,

voilà une bonne nouvelle cheers d'avoir enfin un contact, que ce soit avec un membre de votre organisation ou (je ne fais que vous citer) "son directeur de théâtre, puis directeur des affaires culturelles et ensuite organisateur d'évènementiels"

vous seriez même l'élite des organisateurs que vous n'auriez aucun atout supplémentaire en ce qui concerne l'incorrection dont vous faites preuve envers les "Artisans" qui vous ont soumis un dossier de prestations !
puisque vous ne semblez pas comprendre où se trouve cette incorrection, je me vois dans l'obligation de vous préciser que la moindre des politesses est :
- de répondre à un mail que ce soit positivement ou négativement,
- de rappeler les personnes qui laissent de multiples messages sur votre répondeur,
- de ne pas juger les Artisans et Troupes Médiévales sans avoir pu consulter un dossier !

remarquez bien que si on lit votre réponse correctement, la toute première phrase est :
je suis effectivement alain rambert, je ne crois pas manquer d'impolitesse
ça, c'est le moins qu'on puisse dire lol!

pour en finir, votre "foire aux laines" est peut-être une réussite, nous vous laissons juger de la qualité des "meilleurs", puisque vous ne travaillez qu'avec eux !
nous ne pouvons quant à nous, ne donner aucun avis ni jugement sur votre animation, puisque de toute évidence, et sans nous connaître, vous estimez au hasard que NOUS NE SOMMES PAS LES MEILLEURS !

sur ce, "bonne journée" Monsieur Rambert (ça fait aussi partie de la politesse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Contenu sponsorisé





Châteaudun (28)  foire aux laines Empty
MessageSujet: Re: Châteaudun (28) foire aux laines   Châteaudun (28)  foire aux laines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châteaudun (28) foire aux laines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foire au laines 2008 les 4 5 et 6 juillet 20080

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LE PANNEAU DES INFORMATIONS :: A FAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser