LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sedan (08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelphalya
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Zelphalya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/04/2007

Sedan (08) Empty
MessageSujet: Sedan (08)   Sedan (08) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:23

Je viens de passer le WE au Festival Médiéval de Sedan, ce fut bien sympathique.

Voici quelques photos

Dommage que ce n'était pas plein soleil mais le festival ne fut pas gaché pour autant Smile

Je n'étais venue voir une compagnie, ils m'ont dit qu'ils n'ont vu aucun organisateur du WE, je sais même pas comment ils ont su où était leur emplacement en fait :/ Seul le patron du festival a discuter avec l'un d'eux par hasard et seulement le dimanche si je me souviens bien. Certains ont justement fait le reproche qu'il aurait fallu qu'au moins quelqu'un vienne voir s'ils sont bien installés dès les premières heures du festival, enfin qu'au moins ils sont bien là.

Sinon l'ambiance est bonne, le décors aussi, la nourriture également (la brochette "le pic du chevalier" est une peu chère mais elle vaut son prix : 15€ pour du choux type choucroute avec du lard, du boudin, de la saucisse, un blanc de poulet et des oignons, c'est copieux), les animations nombreuses et magiques, en particulier les échassiers.

Peut-être un dernier reproche sur les toilettes, ils sont payants à 20cts, jusqu'ici pas de problème sauf qu'il n'y a que 2 toilettes qui sont véritablement entretenus propres, les autres sont des toilettes chimiques, que je n'ai pas testé mais qu'on m'a décrit comme loin d'être propres. Donc pour les toilettes propres, il faut faire la queue, et encore faut-il le savoir. Je trouve ça un peu scandaleux de faire payer des toilettes chimiques sales comme on sait que ça peut l'être...

Bref, ça semble rôdé mais avec quelques lacunes tolérables.
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Zelphalya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/04/2007

Sedan (08) Empty
MessageSujet: Re: Sedan (08)   Sedan (08) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:17

Les compagnies de l'année précédente n'ont pas été recontactées et les inscriptions ont été bouclées plus tôt que les éditions passées, du coup, on s'est fait avoir Sad (je vous passe les détails Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle sorceline
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
damoiselle sorceline


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 112
Localisation : dans les tendres vallons du Morvan
Date d'inscription : 21/05/2007

Sedan (08) Empty
MessageSujet: Re: Sedan (08)   Sedan (08) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:39

Je découvre ces photos à l'instant ! tongue Splendides!
Je me souviens avoir été à Sedan en 2004 pour un festival du fantastique pour dédicacer mes livres. J'avais vu le superbe château sans pouvoir y rentrer ! Crying or Very sad Je rêvais éveillée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sorceline
Contenu sponsorisé





Sedan (08) Empty
MessageSujet: Re: Sedan (08)   Sedan (08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LE PANNEAU DES INFORMATIONS :: A FAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser