LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VOS AUTRES LECTURES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanneguy du Chastel
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Côte d'Opale, Pas de Calais, proche de Berck sur mer, du Touquet Paris-Plage

MessageSujet: Re: VOS AUTRES LECTURES...   Mer 14 Mai 2008 - 21:17

Si c'est la même Pascale Clarck que celle qui a fait "En aparté" et qui fait maintenant "Un caffé, l'addition", je conseille fortement, j'adore Very Happy

Sinon, le dernier Gavalda, La Consolante un pavé mais formidable
Et sinon dans les classiques, Fred Vargas, ça se lit comme on dévore une patisserie, sans fin, pour ceux qui aiment le policier, bien que j'y étais réfractaire au début et que je suis tombé dans l'ambiance de ses bouqins.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: VOS AUTRES LECTURES...   Jeu 15 Mai 2008 - 12:06

je crois que j'avais fait un post sur mon mémoire quelque part, où je demandais de l'aide!

Le sujet, de manière approximative: "étude iconographique de la justice aux armées en France à l'époque médiévale". Je l'ai pas vraiment choisi mais bon,je travaille exclusivement sur des enluminures...C'est mieux que de traduire des textes!!! Mais si tout se passe bien l'année prochaine, je devrais avoir un sujet qui me plait plus: peut être sur le vert, ça serait cool.

En parlant de lecture, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait avec une amie une sorte de mini mémoire l'année dernière: "l'apparition du bleu, couleur royale, dans les miniatures *XIIe au XVe siècle*". Si vous le voulez, je peux pour l'envoyer mais par mail: c'est trop conséquent je pense pour le mettre sur un post.

Bon, je vous laisse, je retourne bosser (en ce moment je fais que des passages express sur le forum, lol) study

VOS AUTRES LECTURES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2