LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marché Médiéval de Pontoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cornille




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Pleumeur Bodou, Lannion
Date d'inscription : 27/08/2007

Marché Médiéval de Pontoise Empty
MessageSujet: Marché Médiéval de Pontoise   Marché Médiéval de Pontoise Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:18

Bonjour,
Certains ou certaines d'entre-vous iront-ils au Marché Médiéval de Pontoise ?

Ouvert aux reconstituteurs les samedi 10 et dimanche 11 novembre au parc des expositions Saint Martin de Pontoise.

Je pense que je m'y rendrai.
Bonne journée,
Amicalement,
Cornille
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Marché Médiéval de Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Marché Médiéval de Pontoise   Marché Médiéval de Pontoise Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:27

ça faisait plusieurs années de suite que j'allais à Herblay, mais cette année ça va être difficile... Pas trop le temps et plus trop de sou-sous après les impôts... et franchement c'est un crève-coeur de ne pas y aller ! Par contre cette formule "Historissimo", je ne la connais pas : y a-t-il autant d'artisans ou bien est-ce surtout l'occasion aux troupes et compagnies de se faire connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Bulle


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/04/2007

Marché Médiéval de Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Marché Médiéval de Pontoise   Marché Médiéval de Pontoise Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:01

Pas de Pontoise pour moi encore cette année, j'ai trop dépensés de sous pour le médiévale cette année donc je pense un peu à moi et à noël aussi Smile

Bon marché à ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacondoignac.free.fr
Ross Harris
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Ross Harris


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : ILLIFAUT 22230
Date d'inscription : 04/04/2007

Marché Médiéval de Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Marché Médiéval de Pontoise   Marché Médiéval de Pontoise Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:06

quel domage pour vous qui vien pas, la formule Historissimo je trouve est excilent vous trouve des artisans de toute epoques est aussi beaucoup de troupes, cette année ils occupe les deux salles le premiere est pour des artisans (je jamais veux un supermarche de matos avendre aussi grande) et le deuxieme salle est reservé pour des troupe de spectacle et animations, et bien sur vous avez le grande banquet samedi soir, nous somme la et je espere de voir encore des membres de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermine-et-chardon.com
Zelphalya
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Zelphalya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/04/2007

Marché Médiéval de Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Marché Médiéval de Pontoise   Marché Médiéval de Pontoise Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:34

J'y vais avec la Compagnie du Dragon Vert Smile
On a prévu de faire le plein d'équipement. Pour ma part mon objectif principal sera une bonne cape bien chaude de couleur rouge Razz
Il est probable que je sois costumée et donc avec mon chapeau de hobbite (on va encore me dire que je me suis trompée d'époque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zelphalya
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Zelphalya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/04/2007

Marché Médiéval de Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Marché Médiéval de Pontoise   Marché Médiéval de Pontoise Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:10

J'ai vu le stand Hermine et Chardon mais de nature timide je n'ai pas osé me présenter Embarassed
J'étais en costume avec mon chapeau (j'ai pas trouvé ma cape rouge, y'avait que tu leonardo carbone alors je me suis dite que j'allais plutôt attendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché Médiéval de Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Marché Médiéval de Pontoise   Marché Médiéval de Pontoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché Médiéval de Pontoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LE PANNEAU DES INFORMATIONS :: A FAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser