LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
compte supprimé




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 88
Date d'inscription : 29/03/2008

Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ?   Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:11

J'ai entendu parler des médiévales de Bayeux. Avez-vous des infos ? Pas pour la logistique (car je suis originaire de Normandie), ni les dates mais plus sur les évenements, la qualité, le concept, l'esprit... Enfin, vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ?   Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:43

J'en ai entendu pas mal de bien, mais je n'ai jamais réussi à m'y rendre... Par contre, il me semble (et c'est là le plus intéressant à mon sens...) que les médiévales de Bayeux sont couplées avec le salon du livre médiéval. Du moins c'était le cas il y a deux ans... Après, je ne peux en dire plus...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
compte supprimé




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 88
Date d'inscription : 29/03/2008

Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ?   Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:44

merci pour ces quelques infos. Le salon du livre médiéval et les médiévales et la tapisserie de Bayeux et ... et... ça peut-être un bon programme !
Revenir en haut Aller en bas
jester
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
jester


Masculin Nombre de messages : 193
Localisation : derrière toi...Fais gaffe!
Date d'inscription : 11/04/2007

Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ?   Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:40

Salut à toi,
Les médiévales de Bayeux ont lieux cette année les 5 et 6 juillet 2008. C'est le service animation de la ville qui gère l'évènement.
Pour information, cette année ce sont les 10 ans du salon du livre médiéval, donc grosse programmation d'auteurs pour cet anniversaire.
Vous retrouverez à cette occasion ma troupe "Scriptorium Saint Luc" http://scriptorium-saint-luc.blogspot.com/ en animation lors de ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlumineur.com
damoiselle sorceline
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
damoiselle sorceline


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 112
Localisation : dans les tendres vallons du Morvan
Date d'inscription : 21/05/2007

Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ?   Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:20

C'est très alléchant comme programme ! flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sorceline
compte supprimé




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 88
Date d'inscription : 29/03/2008

Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ?   Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:35

Merci de ces infos, cette année mon emploi du temps m'empêche d'y aller.
Dommage les 10 ans vont surement permettre un bon spectacle.
Et puis une visite touristique à la tapisserie de Bayeux est le petit plus du week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ?   Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiévales de Bayeux (14), quelqu'un connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAYEUX 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LE PANNEAU DES INFORMATIONS :: A FAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser