LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur les émissions TV.

Aller en bas 
+5
Sophie
Tanneguy du Chastel
Laure de Penhars
compte supprimé
Alexis (Admin)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions TV.   Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:58

Désolée, je n'ai pas pu non plus...

Et au fait, je pense que je regarderai plus la télé s'il y a avait plus de choses intéressantes à voir: un bon calage, ça fait du bien de temps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
corbeau

corbeau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions TV.   Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:05

C'était intéressant,j'ai trouvé la 2°partie bien faite,une bonne synthèse du phénomène cathare(que je ne connais pas trop).Ce genre d'émission est une bonne invite à approfondir le sujet.
Pour les amateurs,en intervenants il y avait Brenon,Roquebert,Duvernoy et une apparition de Leroy-Ladurie.
Le doc était illustré par des extraits d'un vieux film en n&b ("Les Cathares"!)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions TV.   Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:24

Kaamelott est de retour bounce

Like a Star @ heaven Cela fait déjà deux samedis et j'attends la suite avec impatience. On retrouve parfois l'humour des premiers livres, surtout avec l'arrivée des futurs chevaliers. Et les décors (les même que la série Rome) sont supers ! Like a Star @ heaven

D'ailleurs en parlant de Rome : j'ai trouvé la série assez sympathique et plutôt bien documentée historiquement ...

Au fait quelqu'un a-t-il vu les Tudors ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions TV.   Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:43

Ça y est la troisième partie du Livre VI de Kaamelott est passée. La série est toujours aussi bien, trop bien ... et il va falloir attendre au moins jusqu'en 2012 pour voir la suite en films Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions TV.   Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:13

Je viens de voir que j'ai loupé hier soir Des racines et des ailes et que ça avait l'air bien intéressant...

Le sacre de Reims
Retour sur la formidable épopée des dynasties royales, une histoire débutée il y a 1500 ans par le baptême de Clovis à Reims.

Reims : une cathédrale pour l'éternité
Grâce à la volonté d'hommes passionnés, la cathédrale de Reims, un édifice impressionnant qui a été pratiquement rasé au début de la Première Guerre mondiale, a pu être sauvé. Depuis, ses vitraux, sa toiture et ses sculptures sont en perpétuelle restauration.

Les trésors des Farnèse
Direction l'Italie, à la découverte d'une autre dynastie qui a marqué l'histoire : celle des Farnèse, une famille concurrente des Médicis qui régna sur le duché de Parme et Plaisance.

Quelqu'un l'a vu Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les émissions TV.   Vos commentaires sur les émissions TV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur les émissions TV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LA BOITE A TROUBADOURS :: MOYEN AGE ET TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser