LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !

Aller en bas 
+7
Adelard l Errant
Sophie
Maud
Laure de Penhars
Alexis (Admin)
Cyrilune de Lunasea
Ecleinof
11 participants
AuteurMessage
Ecleinof

Ecleinof


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2008

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:20

Salutations, gens de ce forum !

Je ne sais comment commencer, je commencerais par ce qui me passe par la tête ! Alors, cela fait quelques temps que je rôde parfois dans ce forum sans pour autant m'y inscrire. En fait, j'avais bien hésité et je me suis finalement dit, en ce jour où quelques idées se sont éclaircies dans ma tête, qu'il ne fallait pas hésiter à faire de nouveaux contacts sympathiques, car, voyez-vous... parfois j'en ai un peu ras le bol, gentiment bien sûr (ou plus ou moins) de ceux que je côtoie tous les jours et qui, génération dûe, ne soit pas intéressée par les mêmes choses que moi.

Donc, je me présente, je suis une étudiante québecoise de 17 ans, passionnée par les Lettres et le Moyen Âge. Je suis donc actuellement en fin de secondaire cinq, et vendredi sera d'ailleurs mon bal de fin d'année ! J'adore tout ce qui touche, bien sûr, aux choses historiques et adore les antiquités depuis très petite. Je suis extasiée en entendant et lisant le parler d'autrefois ; mes poèmes sont d'ailleurs incompréhensibles, tant j'aime le vocabulaire recherché et que je ne peux me passer de chercher 15 minutes des mots dans le dictionnaire pour un vers de poésie.

Bref, je suis à Montréal, je m'étalle sur des choses inintéressantes et secondaires, mais voilà, j'entrerais l'année prochaine au Cegep en Lettres, puis je compte viser l'Université avec un centre d'études médiévales.

Je crois que j'ai dit le plus important, du moins le reste, je le dirais une autre fois, mais heureuse de me retrouver ici parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilune de Lunasea
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Cyrilune de Lunasea


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 09/05/2007

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 5:55

Ahhh je suis heureuse de voir quelqu'un de chez nous ! Euhhh Montréal, Quebec, Canada ou France ??? Dans les 2 cas bienvenue sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oriflamme.org
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 53
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:49

Bienvenue parmi nous, damoiselle du Québec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:56

Je te baille la bienvenue Dame Ecleinof ! cheers

Quel étrange prénon que voilà, peux-tu nous en dire plus sur celui-ci ? bounce

Et c'est quoi Cyrilune cette interrogation Montréal, Canada, Québec, France ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:41

Soit la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
Sophie
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Sophie


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : "En Bretaigne Armoricane"
Date d'inscription : 28/05/2007

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soso2plab.skyblog.com
Adelard l Errant
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Adelard l Errant


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : 91 , 66
Date d'inscription : 10/03/2008

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:29

bienvenue Dame ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Ecleinof

Ecleinof


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2008

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:59

Seigneur ! Quel accueil ! Je vous remercie tous !
Pour répondre à Cyrilune, je suis de Montréal, également. =]
Et pour « Ecleinof », c'est tout simplement un nom que j'ai inventé, et que je trouve qu'il sonne assez bien ! Mais bon, ce n'est qu'un assemblage de lettres hasardeux, créé pour un compte de fighteur dans le célébre jeu « Mortal Kombat »...
Mon véritable prénom est Florine !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pinçon de Fépin

Dame Pinçon de Fépin


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Touraine, près de Loches
Date d'inscription : 26/04/2008

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:16

Bienvenue Gente dame Ecleinof.

Le Canada est un beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Bulle


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/04/2007

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:06

La bienvenue à toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lacondoignac.free.fr
Ecleinof

Ecleinof


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2008

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:56

Merci encore ! I love you

Dame Pinçon de Fépin, vous y êtes déjà allée ?
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle sorceline
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
damoiselle sorceline


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 112
Localisation : dans les tendres vallons du Morvan
Date d'inscription : 21/05/2007

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:42

Je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune damoiselle ! flower cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sorceline
Tanneguy du Chastel
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Tanneguy du Chastel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Côte d'Opale, Pas de Calais, proche de Berck sur mer, du Touquet Paris-Plage
Date d'inscription : 12/04/2008

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:17

Sans vouloir ennuyer, je vais répété ce qui a déja été dit : Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 53
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:20

Pour répondre à cette question qui ne m'était pas posée, j'ai eu la chance d'aller déjà deux fois au Canada (en Gaspésie & en Nouvelle-Ecosse), sinon, j'ai de la famille à Montréal et à Chicoutimi... C'est un superbe pays ! Et j'ai hâte de pouvoir y emmener mes enfants... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Ecleinof

Ecleinof


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2008

Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:56

Oui, c'est vrai, et les gens moyenâgeux sont adorables ici ! Récemment, je suis allée dans un salon de la passion médiévale et historique... le rêve ! Et puis, nous avons plusieurs possibilités de GNs ( jeux de rôles grandeur nature), et que si on le pouvait, nous pourrions y passer toute notre été. Nous n'avons pas vraiment le patrimoine, mais nous y gardons tout du moins la passion !

Je suis née en France moi-même et suis ici depuis environ neuf ans. Ma famille aime beaucoup le Québec, et mes amis d'enfance sont en ébullition quand ils pensent à l'Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !   Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gente dame Ecleinof, la femme au prénom très féminin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Aloycia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: PRESENTATION :: QUI ETES-VOUS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser