LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La dame à l'orgue

Aller en bas 
AuteurMessage
karolune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

La dame à l'orgue Empty
MessageSujet: La dame à l'orgue   La dame à l'orgue Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:37

Bonsoir,

A mon grand regret, je suis obligée, pour de raisons pécuniaires, de me séparer de cette superbe tapisserie que j'ai mis en vente sur "leboncoin", mais voilà, visiblement à part des passionnés comme vous l'êtes sur ce forum, je ne vois pas à qui adresser ma demande.
Quelqu'un parmi vous est-il intéressé, ou connait-il une personne qui le serait ?

Je vous donne le lien qui vous mènera à l'annonce de vente que j'ai postée.

Un grand merci à vous toutes et tous.

Karolune

http://www.leboncoin.fr/vi/51448229.htm?ca=19_s

Tapisserie superbe, achetée aux éditions Larroque.
Cette reproduction aux exactes dimensions de l'original, est numérotée.

Réalisation : Atelier La Licorne
Tapisserie en sérigraphie d'art. Dimensions : L 98 cm x H 131 cm. Reproduction d'une tapisserie du XVè siècle dont l'original se trouve au Musée de Cluny (Paris).

Cette tenture est l'un des cinq volets de la fameuse suite des « Dame à la Licorne », illustrant les cinq sens humains. La Dame, somptueusement vêtue, est représentée ici en train de jouer de L'orgue, symbolisant le sens de l'ouïe.

Le but : Recréer au mieux l'atmosphère et le coup d'œil des chefs-d'œuvre authentiques en réalisant des copies de la plus haute qualité.

La technique : Agrandissement photographique de l'original du musée. Sélection très précise et très minutieuse des coloris originaux. Plusieurs mois de travail pour la réalisation de très fins pochoirs (douze pochoirs en moyenne pour une tapisserie). Couleurs appliquées à la main sur tissu spécial flammé, recréant l'aspect du « petit point » de tapisserie. Application finale d'une patine spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
 
La dame à l'orgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Aloycia
» troupe Dame Ermengarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LA TABLE DES ECHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser