Sujet: bonjour a tous Dim 23 Aoû 2009 - 12:19
bonjour à tous j'habite en bretagne plus exactement dans le morbihan pays de merlin l'enchanteur. Nous avons une boutique d'articles medievaux/feeriques. nous avions allié notre passion à notre profession. merci de m'accueillir en ces lieux.
Nombre de messages : 61 Localisation : Hanebont Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: bien venue Dim 23 Aoû 2009 - 12:24
Degemer mat à toi ! Bienvenue parmis nous. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le forum. LA bretagne, plus bel endroit du monde avec sa diversité de paysages entre le centre et les côtes et les diverses batisses anciennes. Y manque que le pinard chez nous, mais on a le cidre pour combler. Où es ta boutique, et peux tu montrer ce que tu y fait. Bon allez bonne journée à toi et encore bienvenue.
Nombre de messages : 61 Localisation : Hanebont Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: arf Dim 23 Aoû 2009 - 12:40
Hennebont. Près de Lorient (d'ailleur j'ai raté le FIL) et étant qu'un adolescent de presque 15 ans, je n'ai qu'un vélo comme moyen de locomotion ou bien mes parents ...
Nombre de messages : 865 Age : 45 Localisation : Bretagne !!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Aoû 2009 - 9:45
En fait les Jordan sont à l'origine de la fête médiévale de Ploerdut, lui était (parce qu'il a pris sa retraite), forgeron médiéval et a fait beaucoup de reconstitution hyper histo.
_________________ "Pour ce qui me plaist" "Ad Honores"