LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour enneigé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camillearcheo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

bonjour enneigé Empty
MessageSujet: bonjour enneigé   bonjour enneigé Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:50

bonjour à tous,

Je m'appelle Camille,
Je dirige l'entreprise "ArchéoMédia" qui vise à valoriser et aménager le patrimoine historique et archéologique.
J'ai un master d'archéo avec des recherches qui ont toujours porté sur la vulgarisation et la communication en direction du grand public, notamment via la reconstitution et la manipulation.
Bref : passionnée et partageuse.

Je vis dans l'Isère mais baroude un peu partout en Europe.

Je m'occupe actuellement du programme Embarquez dans l'Histoire pour lequel j'ai posté une annonce d'événementiel.

A bientôt Smile

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

bonjour enneigé Empty
MessageSujet: Re: bonjour enneigé   bonjour enneigé Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:00

Bienvenue à toi !

J'espère que le forum répondra à tes attentes. N'hésites pas à nous faire partager tes connaissances study Il existe notamment une section "enseignement-université"...

Ton activé est très intéressante. Personnellement je suis en pleine création entreprise pour faire un peu le même style de travail que toi mais dans des thèmes très différents. L'un des axes de travail (ateliers et conférences) sera pour moi l'enluminure : tu découvriras vite sur le forum que je suis une vraie accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
camillearcheo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

bonjour enneigé Empty
MessageSujet: Re: bonjour enneigé   bonjour enneigé Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:40

je t'admire : j'ai bien accroché à la calligraphie mais côté enluminure, j'ai surtout les mains qui se mettent à trembler, la sueur qui coule dans le dos et envie de tout jeter par la fenêtre.....
et oui : j'ai deux mains gauches mais malheureusement je suis droitière Sad et pas très patiente pour les travaux manuels en plus

Mais je me soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

bonjour enneigé Empty
MessageSujet: Re: bonjour enneigé   bonjour enneigé Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:52

Bonjour Camille & bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Contenu sponsorisé





bonjour enneigé Empty
MessageSujet: Re: bonjour enneigé   bonjour enneigé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour enneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh...Bonjour
» bonjour bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: PRESENTATION :: QUI ETES-VOUS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser