LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation des passionnés

2 participants
AuteurMessage
chatnoire63

Féminin Nombre de messages : 1

Présentation des passionnés Empty
MessageSujet: Présentation des passionnés   Présentation des passionnés Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:35

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'avoue que je suis un peu perplexe parce que très peu de personnes se "présentent" : sujets qui les passionnent, âge, lieu de résidence. Etant en invalidité, il est vrai que j'aimerais pouvoir entrer en contact avec des passionnés comme moi qui pourraient m'apprendre bien des choses et éventuellement m'emmener visiter des lieux historiques aux alentours (je sais que c'est plutôt osé comme demande !...). Pourriez-vous m'aider à trouver ces perles rares et demander aux inscrits de se présenter un peu plus ? Merci par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud

Féminin Nombre de messages : 757

Présentation des passionnés Empty
MessageSujet: Re: Présentation des passionnés   Présentation des passionnés Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:55

Tout d'abord, bienvenu sur le forum cheers
Il est vrai que peu d'inscrits se présentent... et c'est bien dommage. Pour ce qui est des rencontres culturelles, ça serait effectivement intéressant : il ne faut pas hésiter à poster dans la taverne pour ce genre de choses.
Excellente journée

Présentation des passionnés
Page 1 sur 1