LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Castillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Saint-Avit

Louise Saint-Avit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Castillon Empty
MessageSujet: Castillon   Castillon Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:44

Bonjour à tous,

Je me suis amusé l'autre jour (samedi dernier) à faire un petit sondage dans les allées de notre stand à Castillon en attendant que les spectateurs aient fini de boire et de manger pour venir voir nos petites créations de déguisements médiévaux. (Et surtout en attendant d'assister à la grande bataille)

Et j'ai donc posé la toute petite question archi simple : Le moyen-âge, pour vous, c'est quoi ?

Je voulais poser la question la plus générale du monde pour voir ce qui allait en sortir. Il en est sorti des choses très générales puisque la question était très générale.
http://www.louisesaintavit.com/sondage/le-moyen-age-pour-vous-c-est-quoi.html

Mais j'aimerais avoir des réponses de passionnés qui sortiront des sentiers battus. J'aimerais refaire le même doc que celui que j'ai fait, mais avec des citations de personnes qui tiennent des sites et des blogs. Et j'aimerais bien faire le même sondage !!

La récolte était assez amusante à faire sur place. On va bien voir si elle l'est autant sur le net...

Pour moi, le moyen-âge, ce sont les alchimistes.
Il va falloir que je crée une section alchimie, je crois ;-)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisesaintavit.com/
 
Castillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LE PANNEAU DES INFORMATIONS :: A FAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser