LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 SOUVIGNY (03)

Aller en bas 
AuteurMessage
dame mathilde

dame mathilde


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : région parisienne Bof, Bof !!!
Date d'inscription : 11/04/2007

SOUVIGNY (03) Empty
MessageSujet: SOUVIGNY (03)   SOUVIGNY (03) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:12

bonsoir,

la médiévale de Souvigny dans l'Allier à 15 kms de Moulins dure 9 jours.
elle commence (en général) le dernier samedi de juillet vers 14 h pour se terminer le 1er dimanche d'Août trsè tard dans la nuit.

personnellement, je me suis arrangée avec des amis, je fais le début jusqu'au jeudi, et eux finissent en attaquant le jeudi soir ou vendredi.

sachez que si cette Médiévale vous attire, mais que vous êtes refroidis par la durée et/ou le prix de l'emplacement , les Organisateurs sont d'accord pour qu'il y est un changement d'artisans durant la semaine.

ils préfèrent largement ça plutôt que d'avoir des places inoccupées le dernier WE, à partir du moment où l'on s'arrange entre nous.

dès que j'aurai de ses nouvelles, je me ferai "porte-parole" d'une amie costumière qui (en général) ne fait pas le dernier WE.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
 
SOUVIGNY (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LA TABLE DES ECHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser