LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 objets insolites

Aller en bas 
AuteurMessage
dame mathilde

dame mathilde


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : région parisienne Bof, Bof !!!
Date d'inscription : 11/04/2007

objets insolites Empty
MessageSujet: objets insolites   objets insolites Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:01

bonsoir,

je travaille le bois qui est déjà travaillé par la nature.
je profite de ce qu"elle veut bien me donner ! est c'est un honneur !

en général, je fais des bâtons de pélerins, de marche, de décor, de GN, et pour Mons, j'ai fait des objets dans ce style :

mes bâtons ne sont pas des bâtons de combats, mais des bâtons de Paix, de sérénité, de respect de la nature, de respect de la vie.

bien que différentes magies existent, je ne veux pas cautionner le mal, ni ceux qui se servent de la magie à tort et à travers.

pour moi, les objets que je réalise et vends ne peuvent être que pour la magie blanche !
oui, effectivement, il m'arrive de refuser des ventes surtout en ce qui concerneles baguettes magiques !

objets insolites Projet1yt6

au plaisir de vous rencontrer, magiciens, druides et autres personnages féeriques et fantastiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
 
objets insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LA TABLE DES COMMERCANTS ET DES ARTISANS :: ARTISANAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser