LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sophie

Aller en bas 
+3
Laure de Penhars
Alexis (Admin)
Sophie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Sophie


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : "En Bretaigne Armoricane"
Date d'inscription : 28/05/2007

Sophie Empty
MessageSujet: Sophie   Sophie Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:16

Alors alors, je vais reprendre ma petite présentation du forum de http://medieval.forumpro.fr sur lequel je me suis inscrite hier soir...

Donc, j'ai 22 ans et suis acteullement en Master 1 d'Histoire Médiévale, je travaille sur une oeuvre de Pierre le Baud, historien de la BZH (mort en 1505) et j'ai transcris une partie puis je vais bientôt m'attaquer au commentaire pour soutenir en juin si je suis prête à temps! study
J'espère continuer en M2 l'an prochain si tout va bien!

L'Histoire farao j'adore depuis que j'ai repiqué ma 5°, donc ça fait quelques années...

Apart ça je suis une grande fan de la Kaamelott!! king queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soso2plab.skyblog.com
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

Sophie Empty
MessageSujet: Re: Sophie   Sophie Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:23

La Bienvenue en ces lieux, gente damoiselle, jocolor
et bonne chance pour les études !!! (Juin, c'est bientôt !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Sophie
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Sophie


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : "En Bretaigne Armoricane"