LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Artisan cirier

AuteurMessage
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars

Féminin Nombre de messages : 865

Artisan cirier Empty
MessageSujet: Artisan cirier   Artisan cirier Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:36

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de parler d'un couple d'artisans que j'avais rencontré à Pontoise, il y a quelques temps. Ce sont des artisans ciriers auxquels j'avais acheté quelques bougies torsadées qui ont la particularité en se consumant de donner une forme (comme des bras au dessus de la flamme) : c'est très joli en banquet ! queen

J'ai retrouvé leur contact sur le net, il se trouve qu'ils habitent en suisse. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais ainsi leur passer une commande. Et effectivement après leur avoir envoyé mon règlement, j'ai, très rapidement reçu ma commande.

Je tenais donc juste à leur faire un petit peu de promotion car j'ai trouvé beaucoup de sérieux dans leur fonctionnement et en plus leurs produits sont vraiment de grande qualité. cheers

Pour les curieux :

http://www.cerata.ch/

Ainsi, grâce à eux nos banquets prennent aussitôt un air de fête et en plus les chevaliers voient mieux ce qu'il y a à manger dans leurs écuelles !!! lol!

Artisan cirier Banque10
Revenir en haut Aller en bas

Artisan cirier
Page 1 sur 1