LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'Echoppe Médiévale du Puy en velay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eurydictine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Empty
MessageSujet: l'Echoppe Médiévale du Puy en velay   l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:29

Gentes Dames, Damoiselles, Damoiseaux et nobles sires,



Lien entre le passé et le présent, l’Echoppe Médiévale vous fera découvrir ou redécouvrir, dans une ambiance unique, produits médiévaux, monastiques, ludiques, décoratifs et historiques : costumes, bijoux, objets de décoration, musiques, livres, armes et armures, produits artisanaux……

Dégustation gratuite d'Hypocras.

Vous pouvez venir nous rendre viste en notre modeste échoppe dans la vieille ville du Puy en velay : 7, rue Raphaël. Ou bien nous contacter soit au 04.71.09.36.26, soit echoppedupuy@orange.fr .

La vente par correspondance est tout à fait possible sur notre site : www.boutique-medievale.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-medievale.com
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Empty
MessageSujet: Re: l'Echoppe Médiévale du Puy en velay   l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:23

Bonjour et bienvenue sur le forum - n'hésites pas à venir te présenter, se serait sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Empty
MessageSujet: je connais bien le puy   l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:08

mais bon, tout le monde s'en f...
juste une question: existe t il des grimoires un peu plus petits ou fins avec des prix intermédiaires???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
Eurydictine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Empty
MessageSujet: Re: l'Echoppe Médiévale du Puy en velay   l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:38

cela dépend ce que vous appelez "prix intermédiaires"....ceux que vous avez vu sont fabriqués artisanalement, par une artiste française. Ce ne sont que des modèles uniques, ont peut aussi faire des grimoires à la demande. C'est à dire, si vous voulez un objet en particulier à insérer, un dessin, un cuir spécial ou autre je peux vous le faire faire.

Pour des grimoires à moins de 50 €, je ne peux que vous proposer des produits d'une qualité moindre....

Pour plus de renseignements, contactez moi directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-medievale.com
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Empty
MessageSujet: Re: l'Echoppe Médiévale du Puy en velay   l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:53

oki!! j'avais po compris que c'était artisanal Embarassed

Ce n'est pas encore le moment, mais j'avoue commencer à chercher un livre d'or pour mon mariage... Le problème est que j'ai un budget très limité pour l'ensemble, donc le livre d'or ne viendra qu'après s'il reste quelques écus dans mon escarcelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Empty
MessageSujet: Re: l'Echoppe Médiévale du Puy en velay   l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:41

J'avais acheté un grimoire dans ce style à une échoppe sur une fête médiévale, ceux du site sont dans les prix voire même légèrement en dessous. Par contre, le souci c'est qu'ils sont tellement beaux qu'on n'ose pas écrire dedans !!! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Empty
MessageSujet: Re: l'Echoppe Médiévale du Puy en velay   l'Echoppe Médiévale du Puy en velay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Echoppe Médiévale du Puy en velay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique medievale
» canne medievale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LA TABLE DES COMMERCANTS ET DES ARTISANS :: PRESENTATION DES ECHOPPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser