LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les visiteurs du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corbeau

corbeau


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:57

Les visiteurs du soir,Marcel Carné,1942,avec Arletty...
1485,deux ménestrels sont envoyés par le Diable pour semer le mal dans un chateau,mais l'amour s'en mêle...
Un beau film plein de poésie par un des maitres de cette période du cinéma français(plus les dialogues de prévert)avec en filigrane la dénonciation de l'Occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Maud


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 11/09/2007

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:34

cheers hourra!!! je ne suis pas la seule le connaitre...
Il s'agit de l'un des films qui a bercé toute mon enfance!!! Les costumes sont magnifiques, l'histoire est super et j'adore le côté très "doux" des images en noir et blanc : il y a dans ce film un "je ne sais quoi" qui en fait un monde à part. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motsprecieux.fr/
 
Les visiteurs du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LA BOITE A TROUBADOURS :: MOYEN AGE ET CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser