LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mongol, l'histoire de Gengis Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Comnène




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

Mongol, l'histoire de Gengis Khan Empty
MessageSujet: Mongol, l'histoire de Gengis Khan   Mongol, l'histoire de Gengis Khan Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:31

Fiche de présentation :

Synopsis : L'incroyable destinée de Gengis Khan. De son vrai nom Temudgin, ce légendaire chef des forces armées mongoles fut l'un des plus grands conquérants de l'histoire de l'humanité. Entre la fin du XIIe et le début du XIIIe siècle, il réussit à unir les tribus mongoles et créa un empire colossal comparable en taille à celui d'Alexandre le Grand.

Titre : Mongol.
De Sergeï Bodrov.

Film déjà disponible en DVD.

Genre : Historique, Guerre, Romance, Biopic .

Durée : 2h04 minutes.

(Informations d'après Allo Ciné.)

Bande d'annonce Fnac : http://fnac.toutlecine.com/videos/11/mon/mongol-11880.htm

Mon avis personnel:

J'ai adoré ce film, c'est une sorte de Seigneur des anneaux(Effets spéciaux) qui nous documente en même temps sur la vie de Gengis Khan. Seul point négatif est que le film aurai pu raconter plus sur la vie de ce mongol. Je vous conseil de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mongol, l'histoire de Gengis Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LA BOITE A TROUBADOURS :: MOYEN AGE ET CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser