LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Bulle


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/04/2007

Bulle Empty
MessageSujet: Bulle   Bulle Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:25

Bonjour!

Je m'appel Audrey, mais en général on m'appel Bulle.
Comme je vois que tout le monde fait son petit cv de vie je vais le faire aussi Smile

J'ai jamais fait d'études d'histoire, mais j'ai fait de la biologie, bac S puis un DEUG, puis un DUT.
Depuis toute petite j'adore l'histoire mais j'avais un peu de mal à m'en sortir avec les longues dissertations de terminal donc j'ai laissé tombé les études littéraires.
Je suis tombée dans le moyen-âge en jouant à des jeux de rôle, j'ai essayé de faire coller le côté historique à mon personnage, puis j'ai laissé la part fantastique de côté et je suis tombée dans le monde de la reconstitution.
Depuis 2004 je participe à de nombreuse manifestations en tant que visiteur mais aussi acteur, campement, cuisine, danse, costume etc.
Et depuis cette année nous avons créé avec ma maman une association qui nous ressemble.

J'essaye de prendre chaques aspect de la vie médiévale et de le décotiquer un maximum pour savoir comment vivait les gens à cette époque, la cuisine en 1er pour l'asso, le costume me passionne énormément, le tir à l'arc (j'en fait en club), l'escrime (j'espére un jour croiser le fer) enfin un peu tout en somme.
En fait niveau histoire ce qui me motive plus c'est le côté archéologie expérimentale plus que bouquinage à fond.
Je compléte quand même par des livres d'histoires, la collection de livre d'histoire de l'art que j'ai cumulé par le passé, il faut bien si je veux avoir suffisement de sources pour la reconstitution.

J'ai pas mal de costumes de chemises, capuchons, robes, surcotes hennins etc à mon actif j'espére pouvoir vous montrer un peu mes réalisations dans le futur.

Sinon j'aime toutes les époques, la renaissance, l'antiquité, Louis XIV etc etc

A côté de l'histoire, je fais pas mal de choses enfin je faisais car là avec l'association je suis un peu débordée. Mais quand je peux j'essaye encore de dessiner et peindre, sur toile et sur verre aussi. J'aime faire des fleurs en perle de rocaille aussi en m'inspirant de ce que je vois dans la nature.
Bref toujours en activité Smile

Je pense que j'ai fait le tour !

Ravie d'être parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacondoignac.free.fr
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 53
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

Bulle Empty
MessageSujet: Re: Bulle   Bulle Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:24

Ravi aussi de t'accueillir dans le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
 
Bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLE PAPALE POUR L'UNIVERSITE DE PARIS (1231)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: PRESENTATION :: QUI ETES-VOUS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser