LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?

Aller en bas 
+4
Zelphalya
Bulle
Laure de Penhars
Alexis (Admin)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:13

Votre hôte et toute sa maisnie en vadrouille à Josselin, Comper en Brocéliande (Centre arthurien), Dinan, les ruines impressionantes de la Hunaudaye et Fort La Latte, en ce week-end de Pâques. (cf sujets dans rubrique châteaux-forts), j'en ferais un sur Dinan, Comper et la Hunaudaye, la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:08

Perso, ce week-end, avec ma Maisnie, nous sommes allés un peu plus au nord dans les terres bretonnes : à Pont-Croix pour leur fête médiévale. D'un premier abord nous avons trouvé celle-ci un peu "légère" : le marché médiéval était un peu éloigné des campements mais surtout sans indication ou lien entre les deux sites. Mais, finalement, nous nous sommes beaucoup plus lors de cette fête, il y avait peu de groupes certes, mais de grande qualité et surtout un très bon esprit de la part des organisateurs, que des personnes sympatiques et un grand soleil ! Que demander de plus...
Cette petite fête a lieu tous les deux ans : à voir donc pour Pâques 2009, peut-être que notre compagnie y aura un campement pour cette édition...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Bulle


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:03

Le week end dernier j'ai commencé la couture de la tente pour l'association Laughing
Que de travail!!!!!! scratch

Sinon ce week end je continue sur le même ouvrage, aussi couture de costumes et puis fabrication d'un fuseau pour filer le lin en aout et l'ortie en expérimentation flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lacondoignac.free.fr
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:20

Citation :
j'ai commencé la couture de la tente pour l'association

Tu nous montreras des photos de l'ouvrage, une fois terminé ! Very Happy
Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Bulle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Bulle


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:03

Pour le moment avec nos faibles moyens on fait du bidouillage sur barnum metalique mediéval d'extérieur mais l'intérieur moins enfin bon c'est un début Very Happy mais on va pas trop montrer aux puristes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacondoignac.free.fr
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:52

Samedi 14, avec quelques membres de ma compagnie, nous sommes allés à Clisson où devait être inaugurée une statue d'Olivier V de Clisson à l'occasion du 600ème anniversaire de sa mort.
C'est plutôt rare que l'on fasse encore actuellement des statues de personnages historiques du Moyen-Âge et nous étions tous très impatients de découvrir l'oeuvre de l'artiste. Pour ceux qui connaissent un peu, nous avions à l'esprit la statue qui existe déjà dans le château de Suscinio ou encore son gisant à Josselin.
Et quelle ne fut pas notre déception quand le voile s'est levé de découvrir un Olivier de Clisson : nain ("l'artiste" a du oublier une trentaine de centimètre au niveau des jambes...), avec des cheveux longs et ondulés et une cape (type 9è) nouée sur l'épaule...
Je vous laisse imaginer la réaction de la foule, là où normalement on aurait du entendre un "Waahouhhh !" d'approbation et d'émerveillement, ne fut que murmure, silence embarassé...
J'ai pris une photo de "l'oeuvre" et vous la mettrait en ligne dès que possible pour que vous puissiez de visu constaté la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:45

Chose promise : voici, voilà la statue d'Olivier de Clisson érigée en son honneur, à l'occasion du 600è anniversaire de sa mort, par la Ville de Clisson ! No

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Clisso10

Et voici à peu près notre réaction : affraid affraid affraid

Comparons malgré tout avec d'autres représentations beaucoup plus anciennes :

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Gisant10

Bon c'est vrai on ne le voit pas de pied, mais faites moi confiance, il n'était point nabot !!! Et portait plus l'armure que la cape...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:50

Oui, c'est vrai que cela fait un petit peu granguignolesque ! De plus, j'ai vu sa statue à Josselin (où il est à cheval), il y a à peine 8 jours, et cela avait autrement plus de "gueule", pardonnez-moi l'expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:58

Là en fait on est au château de la Groulais à Blain, chez nous quoi ! et on monte notre campement pour ce week-end car nous recevons une compagnie d'Anjour : L'Alliance des Lions d'Anjour, avec laquelle nous avions eu de bon contacts lors d'une fête dans leur pays... Week-end en costumes donc juste entre nous... ça va être géniall ! si le temps ne se gâte pas trop toutefois...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:47

Bon week-end à vos deux troupes ! Very Happy Il faudra que tu nous présente l'autre groupe, et n'hésites pas à leur faire la pub du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Zelphalya
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Zelphalya


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:26

Le WE prochain je vais au festival Médiéval de Sedan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ross Harris
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Ross Harris


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : ILLIFAUT 22230
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Guerande   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:17

salut a tous le week-end prochain 19/20 mai je suis a Guerande avec notre troupe Agda Teuta
cette fois ont ecossais (pour un change ) de XIII/XIV siecle complete avec toute notre spectacle de vie du camp, des canons, le forge, du HYPOCRAS cheers des hommes,des femmes, des enfants du combat des jeux du force... en toute une bonne week-end.

et pour pas oubli je suis en spectacle a le Chateau Comper le vendredi 18, et je repet le meme chose mardi 22 et le vendedi 25

le week-end apres 26/27/28 mai je suis en spectacle avec le Terra-Crom pour le combat du trente ( façon Ecossais scratch ) a Lorient.

je pense ça ce occupe de le mois du mai mais je encore quel que jour ouvert encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermine-et-chardon.com
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:23

Et bien, cela en fait de l'occupation !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Ross Harris
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Ross Harris


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : ILLIFAUT 22230
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Fête de Gueux   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:12

cette week-end nous par pour Verneuil-sur-Arve pour le Fête de Geuex avec notre echoppe et le forge vous peu trouvez nous sur l'encampement de Terra-Crom en face de le marie.
cette année le theme est l' "Auld Alliance" entre France et Ecosse Cool ,
le week-end 09/10 juin je suis a Dinan avec le Ambiani.
le Week-end 16/17 juin nous partie pour le marche mediéval a Troyes echoppe et forge.
et le week-end du 23/24 nous sommes a le marché du Provins (que avec l'echoppe pas forge).
et le week-end du 30 juin - 01 juillet ont fait rien sauf sans doute fair a sortie sur moto ( ce fait bien de detendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermine-et-chardon.com
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:14

Et bien, Ross, cela fait un mois de juin bien chargé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:50

Là on finit de charger la remorque et on part pour un week-end médiéval dans les marais salants de Guérande. En fait, c'est un ami paludier que nous croisons régulièrement sur les fêtes médiévales qui nous a invités dans un petit manoir d'un ami qui domine les marais... Plusieurs compagnies sont invitées ce sera la surprise en arrivant car on n'en sait pas plus...
Mystère donc...
Mais je vous en parle dès mon retour, en plus on a un grand soleil, c'est génial !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Bulle


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:28

Ce week end nous étions à Congis sur Therouanne, un petit bled du 77, 2 assos et une peintre fresquiste pour animer un mini campement!
Que du bonheur, j'y ai rencontré des gens vraiment super sympas Smile
Par contre je suis ultra naze vu la route à faire piouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacondoignac.free.fr
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:46

plus que quelques jours avant les Médiévales de Saint-Renan.... jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Ross Harris
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Ross Harris


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : ILLIFAUT 22230
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:35

que quelques jours avant St Renan et beaucoup de material de faire Embarassed cette week-end je aidé a mise une Menhir debut ( que de trois tonne cinq et quatre metre du haut) a l'ancien ce prix deux jour mais une trés belle aventure apres tout ces sans doute le seul menhir du etre mise debut en Brocileiande dans le dernier mille ans.
et si cette temps continue sunny sunny a St Renan ces faits que le bonheure.
a le week-end prochain peuetre??? king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermine-et-chardon.com
Ross Harris
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Ross Harris


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : ILLIFAUT 22230
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:40

est voila ont commence le mois d'aôut cheers cheers
pour nous ce commence le premier week-end 04-05 a Clissons Razz
apres ça ont a le marché mediéval a Chateau Comper le dimanche 12 Wink
suivi par le fete mediéval a Moncontour le dimanche 19 ( deux week-end suite de une journée du marché et pas lion de chez nous quel bonheure cheers bounce cheers )
et pour le dernier week-end le 25-26 je suis en spectacle avec le Terra-Crom a Crepy sur Valoire (avec notre echoppe expo et forge et bien sur du hypocras et le vin du saugeat drunken drunken merci Bulle).
je espère du croisé quel qu'uns de vous sur le chemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermine-et-chardon.com
Bulle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Bulle


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:23

Very Happy J'espère que vous avez gardé le sauget au frais!
Chez nous il commence vraiment à pétiller Crying or Very sad sévére!!!! Et à devenir acide Mad
On a perdu 6 ou 7 bouteilles du coup Sad

J'espère que cette bouteille sera souvée pale

Après j'ai entendu parler qu'il fallait attendre un an pour deguster le sauget fermenté comme celui là donc faudrait peut être attende cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lacondoignac.free.fr
Ross Harris
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Ross Harris


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : ILLIFAUT 22230
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:12

ont gardé le bouteille au frais et ont bois l'autre jour yveline et moi en plien soliel, sunny
je meme trouvez le recit sur le net et Yveline a faits quel que bouteilles que ont garde pour nous pour des marches (c'est un change du hypocras et ça tap moins).
vous avez besoin de gardé le dernier bouteille pour une ans affraid avant de deguster quel patience tu crois tu peu arrivé scratch un ans ces long Razz
a bientôt queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermine-et-chardon.com
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:54

Le week-end fut plutôt chargé... En fait ça a commencé dès vendredi soir : mariage médiéval ! J'ai eu l'honneur et le plaisir d'officier en Mairie (avec un élu qui se trouve faire partie de ma compagnie... c'est pratique) pour marié un jeune couple d'amis faisant partie de la Maisnie du Connétable (notre compagnie blinoise, demeurant au château de la Groulais à Blain), voici donc les jeunes épousés à la sortie de la mairie :

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? 01-08-10

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? 01-08-11

Samedi, c'était un peu plus calme pour reprendre dimanche avec la fête médiévale de Commequiers (vendée) :

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? 01-08-12

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? 01-08-13

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? 01-08-14

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? 01-08-15

Le site est mignon, mais on nous avait annoncé de nombreux artisans médiévaux dans le sous-bois : on les cherche toujours ! Rolling Eyes Il faisait très, très, très chaud ce qui n'a pas empêché nos deux chevaliers de tenter de s'occire à moults reprises... En fait, ils s'adorent, mais dès qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de se taper dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis (Admin)
CONNETABLE
CONNETABLE
Alexis (Admin)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 54
Localisation : Finistère - Pen ar bed
Date d'inscription : 04/04/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:17

très sympa les photos !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
Sophie
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Sophie


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : "En Bretaigne Armoricane"
Date d'inscription : 28/05/2007

CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:34

Je rejoins Alexis ! Les photos sont sympas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://soso2plab.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?   CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE WEEK-END, VOUS FAITES QUOI de MEDIEVAL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end du 3/4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LA TAVERNE :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser