LA PASSION DU MOYEN AGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PASSION DU MOYEN AGE

forum de passionnés
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arme de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
himon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

arme de combat Empty
MessageSujet: arme de combat   arme de combat Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:13

oyé brave gens
ayant trouvé une guilde non loin de chez moi...YYOOUUPIII
et y etant nouveau membres combattant je voudrais connaitre de bon site pour ce qui des arme de COMBAT pour l'entrainement intensif

j'ai visité bon nombre de site et ai trouvé pléthore d'épée de parade de toute époque et horizon mais peux destiné au combat intensif et a des prix assez souvent rédhibitoire pour un novice tel que moi
si vous avez de bonne adresse au catalogue fourni et détaillé je serais heureux d y jeté un oeil ou deux
bien a vous
un marraud jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Penhars
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Laure de Penhars


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/04/2007

arme de combat Empty
MessageSujet: Re: arme de combat   arme de combat Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:25

Salut Javel,

Je pourrai bien t'indiquer quelque échoppe où tu pourras trouver ton bonheur... mais je ne sais pas où tu es localisé... et comme c'est en Bretagne, c'est peut-être un peu loin de chez toi...
Sinon, si tu es dans la région parisienne, sache qu'au mois de novembre prochain aura lieu le festival Historissimo organisé par Histoire Vivante : là tu pourras y rencontrer bon nombre de fabriquants (et notamment tchèques). Je te conseille d'aller sur le site (tape histoire vivante sur ton moteur de recherche préféré et tu arrives sur leur site, là tu dois trouver toutes les infos...)
Autrement que te dire : il y a évidemment de bonnes références tel Jiri Kondac, Paul Chen, etc... et certains sites qui les proposent : armae, antikcostumes...
Après, tout dépend de ce que tu cherches exactement, et bien sûr du prix que tu es prêt à mettre dans ton achat...
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Adelard l Errant


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : 91 , 66
Date d'inscription : 10/03/2008

arme de combat Empty
MessageSujet: Re: arme de combat   arme de combat Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:37

bonjour

http://www.revesdacier.com/boutique/index.php
ce sont des Jiri , selectionnées .
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Contenu sponsorisé





arme de combat Empty
MessageSujet: Re: arme de combat   arme de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arme de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des trente: jeu de plateau
» Les morts au combat (fiche de cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PASSION DU MOYEN AGE :: LE FONCTIONNEMENT DU FORUM :: QUESTIONS & SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser